Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A  2
25 avril 2009

E N S A D (encore)

num_risation0016

                                                                                      sister

num_risation0020

                                                                                                    keepsake

num_risation0018

                                                                                                            line

num_risation0017

                                                                                                 underground

num_risation0019

                                                                                                       dentist

b i n g o

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'es con ARMAN! :)
G
fidèles lecteurs , tout est relatif.<br /> 4 par contre c'est un entier ... naturel.<br /> J'aurai pu être un grand génie des maths<br /> <br /> En faite je vient juste faire la promotion de fleet foxes et je vient remplir ma tache de fidél lecteur aguéri et enhardi. tonerre de zeus.<br /> <br /> c'est cool ici ça sent chez grand mère. manque plus que des chats.<br /> <br /> tchuss
A
what's up pour l'ENSAD (parait qu'on a la réponse le jour même!)?<br /> Pour Strasbourg, je pars lundi matin, je sais plus trop quand, vers 8h! peut-être qu'on a le même train!.<br /> Je connais UNE personne là bas, et je squatte chez une fille que je connais très peu mais qui m'a prêté ses clefs et son appart, qui ne sera même pas là! Tu connais des gens qui passent le concours? <br /> tu stresse ?<br /> moioui, complétement, mais je suis surmotivé j'ai trop hâte!voilouu!<br /> <br /> je posterai une photo de ma tête en temps voulu, ou bien je te donnerais mon zérosix :)<br /> <br /> bécots
L
Quatre fidèles lecteurs ?<br /> Puisse que je suis bipolaire schizo<br /> à personnalités multiples, tu peux remettre<br /> les compteurs à zéro.<br /> <br /> aHAHaHa<br /> <br /> Ta première planche m'a bien fait rire,<br /> la quatrième aussi tic tac et la dernière aussi<br /> tant qu'à faire hihi. Je n'ai pu lire que les<br /> deux prèmières lignes et j'ai tilté loul<br /> <br /> par contre (fallait s'y attendre)<br /> j'ai pô compris.<br /> explication détaillée à prévoir.
Publicité
Publicité